fra
Nouvelles de l'entreprise

Nouvelles de l'entreprise

Maison Nouvelles Nouvelles de l'entreprise

Nouvelles de l'entreprise

Nouvelles de l'entreprise

Maison Nouvelles Nouvelles de l'entreprise

Phénomène de peau commun de la taille de l'impression et sa solution

05 Mar, 2025 7:12pm

Causes: Toute taille d'impression a une caractéristique commune, c'est-à-dire, plus la couche de taille plus mince, plus le séchage est rapide. Il en va de même pour la colle. Parce que l'écran est plus grand que le motif, il y a suffisamment d'espace pour que la pâte dans l'écran soit empilée. Il est impossible pour le grattoir denettoyer la pâte à chaque fois qu'il est imprimé. Surtout au sommet du motif, une fine couche de suspension est souvent produite. Ces couches de suspension formeront un film à moitié sèche en peu de temps. Ces films sont introduits dans le trou de fuite par le grattoir pour bloquer le maillage, formant un phénomène de blocage partiel.

xx
 
Méthode de traitement: La bande de bois est utilisée pour isoler la zone de motif de l'écran et du cadre d'écran, et la suspension est contrôlée dans une certaine plage. Le grattoir peutnettoyer la suspension au bord du motif de l'écran à chaque fois, c'est-à-dire que la suspensionne peut pas produire une couche mince de suspension dans cette plage, de sorte que le phénomène de pelage peut être éliminé.
 
Ce qui précède est lesnouvelles du phénomène de peau commun et des solutions de la pâte d'impression que Milando Small Tritting vous a expliqué, dans l'espoir de vous aider. Le matériel d'impression Milando a plus de dix ans d'expérience dans la production de matériel d'impression. Peu importe les documents d'impression spéciaux dont votre entreprise a besoin, vous pouvez les trouver dans des matériaux d'impression Milando. Si vousne le trouvez pas, celan'a pas d'importance. Vous pouvez également contacter le service client de matériel d'impression Milando pour les permettre de vous donner des réponses satisfaisantes.