fra
Eau-encre d'impression basée

Eau-encre d'impression basée

Maison Produits Eau-encre d'impression basée

Eau-encre d'impression basée

Eau-encre d'impression basée

Maison Produits Eau-encre d'impression basée

M-832a/C-Encre d'impression basée pour les cadeaux artisanaux

Marque: Milando
Quantité minimale de commande: 20 KG
Délai de livraison: 7 Jour
Fonction: Encre basée sur l'eau
Service spécial: envoi d'échantillon gratuit
Poidsnet d'emballage: 5kg
Durée de conservation: 6 mois
Par type de solvant: peinture à base d'eau
Détails du produit

Les indices de qualité clés de l'eau-L'encre basée comprend la finesse, la viscosité, la vitesse de séchage et la valeur du pH.
 
1. Finesse:
 
Il affecte également les performances d'impression de l'encre. Si la finesse de l'encre est broyée à 50nm, la concentration de couleur de 8% Le pigment peut atteindre la concentration de couleur de 11% pigment à 15 ans μ M.
 
2, Valeur de pH:
 
L'eau-L'encre basée est généralement alcaline (principalement maintenu par amines). Si la valeur de pH de l'eau-L'encre basée est trop élevée, elle affectera la vitesse de séchage de l'encre; Si la valeur du pH est trop faible, la vitesse de séchage sera plus rapide, mais il est facile de réduire la solubilité de l'encre, de bloquer la plaque d'impression et de provoquer le problème de la mise en page sale. L'amine se volatilisera en continu dans le processus d'impression, et la valeur du pH baissera en continu. Afin de maintenir la stabilité de l'impression, il est généralementnécessaire de surveiller la variation de la valeur du pH dans le processus d'impression dans le temps. Lorsque la valeur du pH baisse en dessous de 8,5, il est préférable de compléter les auxiliaires amine à temps pour l'ajustement. Une meilleure façon consiste à ajouter directement des additifs amine au diluant de l'encre, afin de maintenir la stabilité de la valeur du pH.
 
3. Viscosité:
 
La viscosité est le principal indice de contrôle dans l'application de l'eau-Basé Encre, et c'est une propriété qui affecte l'écoulement du fluide. Étant donné que la viscosité affecte directement la qualité du transfert et de l'impression d'encre, il est très important de contrôler la viscosité de l'encre. Dans le processus d'impression, la viscosité de l'eau-L'encre basée est trop faible, ce qui provoquera certains inconvénients, tels que l'éclairage des couleurs, l'élargissement des points, la transmission inégale d'encre, etc.; Si la viscosité est trop élevée, les performances de transfert de l'encre sont médiocres et il est facile d'apparaître la plaque sale, la plaque de pâte et d'autres problèmes.
 
4. Taux de séchage:
 
Les performances de séchage d'encre se réfère au temps requis pour le séchage de l'encre après le transfert vers le substrat, qui est également l'un des indicateurs importants pour mesurer la qualité et les performances de l'encre. Surtout pour l'encre, les performances de séchage sont un indice de qualité très important. Les performances de séchage de l'encre dépend principalement des performances de libération de résine, de la température de séchage, de la température de l'air chaud, du volume d'air et de l'humidité.
 
Une meilleure encre est capable d'atteindre le séchage lent sur la plaque, mais de transférer vers le substrat et de sécher rapidement après l'air chaud. Si le séchage sur la plaque est trop rapide, il entraînera un blocage des points, entraînant la perte d'image et du texte de la matière imprimée. Si la vitesse de séchage de l'encre est trop lente, elle sera traînée sur le rouleau de guidage et dans le cas de Multi-Couleur de surimprime, cela entraînera le dos collant du dos.

xx