fra
Actualités de l'industrie

Actualités de l'industrie

Maison Nouvelles Actualités de l'industrie

Actualités de l'industrie

Actualités de l'industrie

Maison Nouvelles Actualités de l'industrie

Tendance de développement de l'impression à jet à encrenumérique

08 Mar, 2025 2:06pm

Encrenumérique-L'impression Jet est une ingénierie du système, sa technologie clé est la recherche et le développement de l'équipement, des logiciels et de l'encre couleur. Le haut-Type de guide de vitesse Encrenumérique-La machine à imprimer à jet adopte 6 monde-Bulles piézoélectriques en acier inoxydable de qualité industrielle fabriqués aux États-Unis. La vitesse d'impression maximale est de 40m / H (60 dpi, 4 couleurs)et la précision d'impression maximale est 080dpi. Dans le même temps, il prend en charge une variété d'encres et de tissus professionnels et peut contrôler la taille et la vitesse des chutes d'encre grâce à la technologie de contrôle des logiciels et du matériel. La production industrielle de l'encrenumérique-L'impression de jet a été réalisée. 
La technologie de la machine d'impression à jet d'encrenumérique implique un équipement d'impression à jet d'encrenumérique, une méthode de production et un processus, qui est une combinaison de logiciels et de matériel. La partie logicielle comprend la technologie de conception collaborative du motif textile sur Internet, la technologie spéciale de contrôle des rips adaptée à denombreux types de textiles, et la partie matérielle comprend la structure électrique de la machine d'impression à jet d'encrenumérique. Vega High-Speed ​​Encrenumérique-La machine à imprimer à réaction comprend un dispositif de transport moyen de conduite de courroie de guidage, une encre-Dispositif d'impression à réaction, un dispositif d'alimentation à encre, un dispositif de rectification de la courroie de guidage, un dispositif de levage synchrone de l'encre-Dispositif d'impression à réaction, un dispositif denettoyage de surface de la courroie de guidage, un dispositif de collage de supports sur la courroie de guidage, etc. Sur la base de la technologie de compression d'image traditionnelle, le système Vega ajoute la transformation de 4-bit rgb à 6-Bit le format RVB et propose unenouvelle méthode de codage et de compression efficace pour la conception collaborative de modèles partagés.
 
Jet d'encrenumérique (réactif, acide) processus d'impression. Encrenumérique-L'impression en jet de tissun'est qu'une partie de l'ensemble du processus de production de tissu d'impression, et ilne peut être complété qu'avec un tissu assorti-traitement et post-équipement de traitement. Prétraitement en tissu → séchage et aplatissement avant d'imprimer → impression à jet d'encre → sécher après l'impression → fumant → lavage → du savon → lavage → séchage. Processus de prétraitement. La sélection de pré-L'agent de traitement dépend de la composition du colorant à l'encre. Par exemple, certains amplificateurs peuvent améliorer la fixation du colorant des colorants réactifs et réduire l'infiltration. L'ajout de bicarbonate de sodium alcalin peut accélérer la réaction de fixation entre les colorants réactifs et la cellulose pendant la vapeur. Plus la fixation est rapide, plus il est difficile d'infiltrer. Le but principal de l'alginate de sodium est d'empêcher le colorant denager lorsque la solution de colorant est infiltrée et séchée, afin d'améliorer la finesse de l'impression. C'est également une condition importante pour améliorer le mouillage de l'encre ou de la pâte de couleur sur le tissu et s'assurer que le colorant a un bon état de dissolution lors de la fixation, donc parfois certains tensioactifs sont ajoutés à la solution de prétraitement.
 
Exigences en matière de tissu. Afin d'obtenir un motif lumineux et clair, le tissu utilisé à l'encrenumérique-L'impression de jet doit avoir les conditions suivantes: absorption rapide de l'encre ou de la pâte de couleur, qui peut inhiber la pénétration de la solution de colorant: laissez les gouttes d'encre se chevauchent, les gouttes adhéréesne couleront pas etne pénètrent pas; Les gouttes d'encre peuvent maintenir une petite taille cohérente sur le tissu, et la forme des gouttes d'encre est ronde et la circonférence est lisse. Par conséquent, pour l'application de l'encrenumérique-La technologie d'impression à réaction, la principale mesure pour améliorer l'effet d'impression est de réaliser un prétraitement spécial sur le tissu pour réduire l'infiltration.
 
Pulvérisation d'impression. Le haut-Speed ​​Guide Type Digital Encrenumérique-La machine à imprimer à jet absorbe les avantages de la machine d'impression traditionnelle et utilise le mode de transport de la courroie de guidage pour répondre aux exigences d'impression de l'ensemble des produits de rouleau, de positionnement et d'autres tissus. D'une part, le tissu imprimé doit être séché à temps pour empêcher la correspondance de l'encre de colorant. D'un autre côté, il doit être cuit à la vapeur et lavé à temps pour éviter que le colorant d'être réduit ou oxydé après longtemps-Stockage à terme. Le poste-Le processus de traitement est le suivant: vapeur (00-0 ℃, 5-45 min) → Lavage de l'eau froide pendant une fois (agent de savon anti-contamination g / L) → Lavage de l'eau froide pour deux fois → 80 ℃ Lavage de savon (Agent de savonneutre G / L) → Lavage de l'eau froide pour deux fois → Fixation et douceur (agent de fixation G / L, adoucissant%, traitement à température ambiante pendant 5 minutes) → séchage (00 ℃). Le vapeur ou le vapeur de cylindre à largeur ouvert continu peut être sélectionné comme équipement de vapeur. Étant donné que le vapeur du cylindre a une couleur vive, il est recommandé d'utiliser le vapeur du cylindre.